Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
11 mars 2009

jolies maisons

Achat de quelques revues de décoration, dans le 1er Maisons du Nord, j'ai adoré le dernier reportage dans une maison neuve mais où les matériaux anciens ont été utilisés (briques et tuiles par exemple), j'ai "bavé" devant cette maison dans les Ardennes flamandes

maisons_du_nord_004bmaisons_du_nord_003bmaisons_du_nord_005b

maisons_du_nord_012bmaisons_du_nord_010bmaisons_du_nord_009b

maisons_du_nord_007bmaisons_du_nord_006bmaisons_du_nord_008b

autre reportage du même magazine qui m'a beaucoup plu toujours sur une demeure belge

maisons_du_nord_013bmaisons_du_nord_014bmaisons_du_nord_015b

je me suis régalée les yeux ^:^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité