Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
9 mars 2009

Hellébores #4

Certaines hellébores de ma terrasse deviennent légèrement rosés

mars_010bmars_012bmars_011b

Petit tour chez Delbard et j'ai enfin trouvé des Hellébores roses ^:^

mars_014bmars_020bmars_023b

mars_017bmars_021bmars_025bb

La chambre d'ami est vidée enfin quasiment (il reste seulement un meuble de toilette ancien), l'espace parait plus grand que quelques 10m²...

Un vaisselier ancien en bois clair m'est passé sous le nez chez un brocanteur de la ville d'à côté, tant pis mais il était en bon état et relativement propre seulement besoin de léger nettoyage et mettre du grillage à poule à la place des vitres donc suis verte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut repartir d'un coeur leger et se dire que ce sera pour la prochaine fois ! Au passage , je cueille juste une petite héllebore...histoire d'avoir un petit rayon de soleil ...chez moi !
Publicité