Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
5 mars 2009

travaux bis

Après un tour au marché samedi matin, détour par le magasin Art et Couleur qui va faire les travaux à la maison, le sol est choisi (on attend de savoir si on peut faire baisser le prix car il est à 49.90€/m² pour un sol straifié qui ma foi imite à merveille le bois au toucher, il est légèrement mat), par contre pour le choix de la couleur des murs c'est un peu plus compliqué, je pense que je vais prendre la décision seule car pour monsieur V les couleurs que j'ai pré-sélectionnées sont un peu identiques (ah les zhoms j'vous jure)

brun_pouillesmarron_gersgris_min_ral

gris_dauphingris_lyregris_volane

mauve_carexmauve_comm_linamauve_charbon

effectivement les couleurs sont dans les mêmes tons, pas facile de se décider

appel du vendeur, le fournisseur accorde 20% de réduc, et comme on fait poser le parquet stratifié par l'entreprise et bien on a la TVA à 5.5% donc ça baisse un peu le prix au m² (de 49.90 on passe à 39.90 environs)

reste à se décider pour la couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité