Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
3 mars 2009

Rose Pastel

envie de couleurs pastel et fraîches, c'est ce que m'a apporté le joli bouquet de tulipes roses pâles

tulipes_009btulipes_018btulipes_020b

tulipes_025btulipes_034btulipes_027b

tulipes_032btulipes_031btulipes_033b

tulipes_026btulipes_028btulipes_029b

... patienter jusqu'au 20 mars pour que ce soit réellement le  P R I N T E M P S ...

Et un grand M E R C I pour vos gentils et chaleureux messages !!

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE VIEN du site DE MARIE CLAIRE, ...je découvre ton superbe blog!!!!! tes photos sont magnifiques!!!!!! le rose est ma couleur préférée avec le rouge et le gris.....je te mets dans mes liens , j'ai un blog depuis presqu'un mois....bonne soirée!!!MARCELA DE PATAGONIA.....
S
Elles annoncent en Douceur la timide venue du Printemps...
Publicité