Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
22 février 2009

chinoiserie

pavillon_chinois_001_pavillon_chinois_011_pavillon_chinois_001_1

pavillon_chinois_005_pavillon_chinois_007_pavillon_chinois_014_

Et le plus beau selon moi c'est l'intérieur (2ème ligne photo du milieu le sol en pierre qui me rappelle je ne sais pas pourquoi Marie Antoinette) mais les murs sont ornés de jolies peintures

pavillon_chinois_008_1pavillon_chinois_010_pavillon_chinois_012_1

pavillon_chinois_013_1pavillon_chinois_009Bpavillon_chinois_009_1

promis la prochaine fois je vais voir le Pavillon chinois de Cassan à L'Isle Adam sous un beau soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et message parti trop vite !<br /> Je voulais vous dire que votre nouvelle bannière est si jolie avec ce petit papillon qui volette pour chercher le soleil !
C
Jolie promenade avec de belles couleurs et un sacré dépaysement ! Merci pour ces clichés des pays lointains qui nous permet de voyager dans notre salon !
Publicité