Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
21 février 2009

jolies moulures

Hier visite des nouveaux locaux de l'entreprise où bosse Monsieur V, un bel appartement haussmannien en cours de rénovation, avec parfois du vrai parquet XIXème siècle, à deux pas de l'Opéra Garnier. Qui dit période haussmannienne dit moulures au plafond et aux murs, et moi j'aime les moulures et je me dis que c'est beauuuuuuuuuu un appart' haussmannien !!!

paris_001paris_013paris_017_

paris_002_paris_030paris_032

paris_015paris_016paris_025

paris_012paris_029paris_014

paris_004_paris_033paris_005

y'a même de jolis noeuds comme sur les cadres qu'on apprécie tant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme : c'est d'un chic ! Les nouveaux bureaux de monsieur vont étre très class , très habillés de moulures et de décors de platre ...de quoi lever les yeux au plafond ...pour s'inspirer !!!
Publicité