Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
19 janvier 2009

Intérieur

Nous allons nous lancer dans de nouveaux travaux dans l'appartement, il ne s'agit pas de la salle de bain car il s'agirait d'un très gros chantier refaire tout du sol au plafond en passant par la baignoire etc, nous allons refaire la chambre d'ami du sol au plafond ainsi que le plafond du séjour et du sol/plafond de notre chambre, nous avons quasiment choisi l'entreprise (celle qui nous avait fait la cuisine). Il faut donc choisir la couleur du parquet stratifié, nous nous sommes décidés pour du chêne clair, et cette après midi j'ai vu un parquet stratifié de la marque Balterio (chouette cette marque je l'ai vu au magasin de l'entreprise qu'on va certainement choisir) qui me plait beaucoup, je croise les doigts pour que je puisse avoir l'un ou l'autre

balterio_magnitude_ch_ne_raffin__542

Chêne raffiné collection Magnitude

Balterio_Magnitude_Vieux_ch_ne_de_Nouvelle_Angleterre_545

Vieux Chêne de Nouvel Angleterre collection Magnitude

Nom des couleurs (que je n'ai pas en photo car elles sont sur le nuancier de l'entreprise) : Marron Gers ou Mauve Commélina ou Gris Dauphin ou Gris Minéral puis pour les murs plus clairs : Blanc Luchon, évidemment il faudra faire des essais en fonction de l'exposition du mur (nous partons sur une chambre bicolore : un mur ou deux où il y a les fenêtres et les murs opposés aux fenêtres en Blanc/Lin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité