Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
19 décembre 2008

Esprit de Noël chez Saint-Fiacre

Je vous parlais il y a peu d'une jolie pépinière&boutique déco, quand j'y suis allée en novembre les décos de Noël n'étaient pas encore installées, je m'y suis arrêtée en début de semaine et l'esprit de Noël flottait dans l'air :

Extérieur de la boutique

saint_fiacre_2saint_fiacre_9Saint_fiacre_15

La remise :

saint_fiacre_10saint_fiacre_5saint_fiacre_7saint_fiacre_6saint_fiacre_3saint_fiacre_4

Le chalet-boutiquechalet-boutique

Saint_fiacre_11Saint_fiacre_13Saint_fiacre_14saint_fiacre_12

et en plus une "guest star" est arrivée en calèche, oui oui vous ne rêvez pas le Père Noël était de sorti (pas de traîneau ni de rennes car il ne neigeait pas !! )

p_reno_l__toil_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces photos sont superbes !!!
C
Les photos rendent à merveille l'esprit et l'ambiance de cette chaleureuse boutique : c'est un peu comme si on y était ! Ouh lala , heureusement que je suis loin sinon ...je me ruinerais à coup sur !
S
Merci pour ces magnifiques photos...<br /> Douce journée à toi !!!
Publicité