Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
17 octobre 2008

On change de ton

comme je vous le disais dans le post précédent les poils de chat sur un canapé immaculé c'est pas joli-jolijoli-joli, alors que je vous présentais des housses très sympathiques de chez Bemz un tantinet cher tout de même, je me suis penchée sur la housse noire de chez notre ami suédois, quelques hésitations et je me lance je l'achète, et voilà un nouveau canapé à la maison et j'aime bien et monsieur V aussi, ça tombe bien ! :-)

octobre_2008_047octobre_2008_048octobre_2008_049

octobre_2008_051

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui les "sampiternels" poils de minets, lol ;-) De mon côté avec 3 "cats" de couleurs différentes, je m'amuse...Ton canap' est pas mal comme ça, et ton chat ton sur ton !!! <br /> Amitiés
M
c'est bien joli chez toi!
G
C'est chouette dis donc! Je ne savais pas que notre ami fidèle, le suédois, proposait ce genre de choses.. Pratique !
Publicité