Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
1 octobre 2008

journées des jardins # 3

Quelques compositions florales

f_te_des_jardins__bercy_village__septembre_2008_099f_te_des_jardins__bercy_village__septembre_2008_107f_te_des_jardins__bercy_village__septembre_2008_106f_te_des_jardins__bercy_village__septembre_2008_116f_te_des_jardins__bercy_village__septembre_2008_097f_te_des_jardins__bercy_village__septembre_2008_103

je les aurai bien ramenées à la maison !

voilà la balade dans les jardins de Bercy Village (Cour Saint-Emilion) se termine ici ...

... à BiEnTôT...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ton blog...au hasard ...quels merveilles..ces photos...ces instants...Bravo Je viens de passer un bon moment...je reviendrai...<br /> Valé
V
toutes mes félicitations , ce rose en cette période d'automne : une grande fraicheur est entrée via l'écran ici chez moi<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Valla
C
Ils sont très beaux ces bouquets !<br /> merci pour ces jolies photos<br /> bon w.end<br /> Amitié <br /> Corinne
A
Oh quelles magnifiques photos..<br /> Compliments AnnaPaula
A
ahhhhhh je craque !!!! face à ces sublimes bouquets !!!
Publicité