Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
27 septembre 2008

miroir romantique

Ca y'est enfin je l'ai mon miroir oeil de boeuf, bon je ne l'ai pas trouvé en brocante mais dans une grande enseigne de déco, cependant il fait bien illusion tout de même (pour un prix assez modeste aussi!), regardez plutôt :

miroir_oeil_de_boeuf_007miroir_oeil_de_boeuf_008miroir_oeil_de_boeuf_005miroir_oeil_de_boeuf_009miroir_oeil_de_boeuf_015miroir_oeil_de_boeuf_010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui de quelle ???
G
Il est canon ce miroir, il vient de quelle grande enseigne?<br /> Bises.<br /> Géraldine.
R
Il est magnifique, je confirme !
G
bonjour tu l'as trouvé où ? il est super
M
J'ai adoré les flâneries chez notre amie Marie-Antoinette ! Bisous et joyeuse semaine pleine de projets, de créativité et de bonne humeur !
Publicité