Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
11 septembre 2008

un nouvel entretien

je passe demain après-midi un entretien pour un cdd de 11 mois (à partir de début octobre) en tant que vendeuse à la boutique du Musée de Cluny  (musée du Moyen-Age, soit dit en passant ce musée à une très belle architecture). Hum y'a plus qu'à croiser les doigts, ma formation en Histoire de l'art doit être un bon point même si je n'ai pas de formation commerciale (à la place j'ai travaillé tous les étés de ma majorité jusqu'en 2005 dans une très grande enseigne parisienne..). Le seul hic c'est les horaires : temps partiel 60% mercredi, samedi, dimanche donc si je suis engagée fini les dimanches en famille pendant 11 mois, fini les balades auss bon on relativise ce n'est que 11 mois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un petit coucou en passant et tout comme Nat.<br /> Et cet entretien ??
N
Alors, comment s'est passé l'entretien? Dis-moi vite! Cela doit être très chouette de travailler dans un musée!
Publicité