Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
26 août 2008

coming back

ça y'est nos 3 jours à Bruxelles sont terminées, nous sommes rentrés ce soir, trop tard pour mettre les photos (beaucoup de N&B car j'ai trouvé que c'était une ville qui s'y prêtait énormément), juste vous dire qu'aujourd'hui nous avons fêté nos deux ans de mariage autour d'une gaufre de Liège chaude avec chantilly à côté de la Grand Place !! Youpi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée Lou de te contredire mais c'est bien une gaufre de Liège que nous avons mangé, et comme on pouvait rajouter quelque chose dessus j'ai pris de la Chantilly comme j'aurai pu prendre du chocolat....je pense encore savoir ce que je mange ... :-)
L
La gauffre de Liège ne se mange pas avec de la chantilly, tu dois confondre avec la gauffre de Bruxelles.
R
Un bon anniversaire à vous deux !!
Publicité