Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
16 août 2008

résultat du choix

tadam : nous n'avons pas choisi les couleurs que je vous montrais dans le dernier billet car nous sommes allés chez Casto cette après-midi et nous avons regardé les pots, les couleurs ont au final pas du tout les mêmes teintes que sur le nuancier web donc nous avons demandé au gentil vendeur (ancien salarié de chez dulux valentine) le nuancier papier puis il nous a montré un classeur avec les vraies couleurs (deux couches de peinture) et comme nous le présentions et bah ça ressemble pas à ce qu'on avait vu et pour un gris bleuté bah y'a pas grand chose en couleurs toute prêtes et notre regard c'est porté sur le bleu horizon ou voile de bleu (un ton en dessous du gris-bleu de la cuisine) donc va pour un pot d'1/2 litres en lumière et satin (tant pis pour le mat!!), après petit essai sous différents angles ça semblerait aller  .... j'ai aussi fini le plafond du couloir et suis pas peu fière de moi!!

pour fêter nos deux ans de mariage (le 26 août) nous nous offrons une petite balade à Bruxelles du 24 au 26 août, si vous avez des adresses décos  je suis preneuse!

Bonne fin de week-end

Edit de 22h : Et non comme le fait remarquer Zabielle, pas de photos j'ai fait juste des tests sur différentes parties du mur, j'ai bien essayé de prendre en photo mais la lumière était exécrable! il faut aussi que j'envoie la lettre avec la référence de la peinture choisie lundi matin car le délai d'envoi des deux pots de 2.5 L est de 15 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pas de photos, dommage...on attendra !<br /> Bon dimanche à vous<br /> Isabelle
Publicité