Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
21 mai 2008

Chez Delbard

Cette après-midi petit détour chez Delbard pour acheter du terreau pour rosiers, et voici ce que j'ai pu photographier (en me cachant un peu ^:^)

DSC03927

Pierre de Ronsard

Hum hum j'aimerai tellement qu'il puisse rejoindre mes autres rosiers sur ma terrasse mais un grimpant comme lui dans un très grand pot est-ce que ça pourrait lui convenir?!

DSC03929DSC03934DSC03933

Nahéma (un grimpant aussi que j'aimerai bien avoir, et en plus il a un parfum à tomber!!)

DSC03932

Grand Siècle (enfin je crois car j'étais assez loin, le zoom doit être au max!)

Voilà les beaux rosiers de chez Delbard et encore pour le Pierre de Ronsard si j'avais eu mon apn lors de ma visite chez Jardiland ils avaient des rosiers énormes et des fleurs ma-gni-fi-ques!!

Conclusion avoir toujours son apn dans son sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> je pense qu'il est peu probable que DELBARD ai des Pierre de Ronsard puisque c'est une création de son principal concurrent..
Publicité