Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
19 mai 2008

Finish

Ca y'est le carrelage est posé, yes yes yes!!  ^:^

DSC03905

Ca rend bien le type métro

Allez je vous montre aussi un peu la déco de la cuisine :

collage4

Bocaux à bonbons, bocaux à conserves, petit moule à madeleines, moule pour lapin en chocolat, et quelques petites représentations de douceurs sur les murs!

Ca y'est l'aventure des travaux de la cuisine s'achève, je suis très contente de ce qu'on a!

Dans quelques mois ou quelques années nous commencerons les travaux de la salle de bain qui en a bien besoin mais là je crois que c'est une autre histoire ...

The End

(enfin pour la cuisine hein!, je disparais pas de la blogosphère!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire de bons petits plats...je pense qu'avec une cuisine aussi sympa sera un vrai plaisir.
H
Ton blog est magnifique, je reviendrais!
B
Beau début de déco , je trouve que le carrelage métro est extra aussi bien pour une cuisine que pour une salle de bains . Bon courage pour la suite . Bises . Babette
T
très jolie cette déco pleine de gourmandise!
Publicité