Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
13 mai 2008

Petits nouveaux sur la terrasse

Voilà ça faisait déjà deux rosiers achetés chez Delbard qui n'ont pas pris (heureusement on a été remboursé) en plus ils étaient super jolis donc forcément je suis déçue mais avec ma petite maman nous somme allées chez un pépiniériste à côté d'Auvers sur Oise, un vieux monsieur de 90 ans au moins tout bossu mais il fait des rosiers (Meilland) à 9 euros et quelques et j'ai trouvé : un Michèle Meilland (rose pur) et un Léonard de Vinci (rose bengale)

collage2

photo du rosier Michèle Meilland

Dommage j'avais repéré le Rosier André Lenôtre mais il n'en avait plus, mais j'aime beaucoup aussi le Comtesse de Ségur (celui qu'on a rendu car il n'a pas poussé), le Madame Figaro, le Jacques Cartier et bien d'autres!

Ps : je suis désolée mais quand les commentaires sont écrits en majuscules avec cette police ceux-ci sont un peu illisibles donc il ne vaut mieux pas écrire entièrement en majuscule ^:^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie mosaïque... toute rose!!<br /> Moi aussi j'adore les rosiers comme beaucoup d'entre nous mais ma préférence va au "Pierre de Ronsard" magnifique et très florifère!!<br /> Bisous et bonne journée
Publicité