Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
1 mai 2008

Tea time made in Fauchon

Euh je m'égare, c'était à la maison, mes parents sont venus goûter mes premiers macarons! alors pour l'occasion j'ai sorti le service à thé offert à notre mariage ("Macarons" par Fauchon), et j'ai joué sur les tons vert et rose pâles! Les macarons étaient accompagnés d'un thé Twinning Traditional Afternoon made in Britain!

collage8

Do you want a cup of tea?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De blog en blog, j'arrive ici, et je trouve cette atmosphère radieuse,ces blocs photos somptueux, et ces roses....moi qui n'est pas de jardin, ça fait plaisir à voir !!!.;-D<br /> A l'occasion d'un nouveau chez nous, je me lance aussi dans l'aventure d'un blog déco...je m'inspirerai de vos merveilles !!!<br /> Merci !!!..;-)
P
La mosaïque est très belle & les couleurs sont superbes . A+ . Babette
C
Yes! bien sur une cup of tea avec des macarons tout ,comment refuser?! C'est très joli en tous cas
A
Je gouterais volontiers ce thé et ces macarons.<br /> A très bientôt.
Publicité