Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
17 avril 2008

En Normandie

comme je vous l'ai dit dans le billet précédent, hier nous avons fait une escapade en Normandie (Eure) pour récupérer un lit ancien!

collage

Et surprise, le restaurateur a un atelier que j'aurai bien transformé en habitation, du bardage bois peint en gris comme j'aime et les encadrements de portes et fenêtres en blanc, avec une petite balustrade blanche et un buis rond dans son pot, dommage que ce soit vraiment dans la campagne!

Quelles fleurs prises sur le chemin, dont une drôle de fleur jaune et un magnolia !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me donne des idées pour ma cabane, sauf que moi la tienne je la vois bleue ciel et non grise!<br /> Enfin très très joli
M
A quand une photo du lit? ce serait sympa, ça m'intéresse !<br /> bises
C
Bonjour,<br /> En flânant sur les blogs ce soir j'ai trouvé le lien qui mène au votre et je voulais vous dire que j'adoreeeeeeeeeeee la police d'écriture !<br /> pourriez-vous me la communiquer ?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Catherine
C
Ooooh quel joli coin de paradis!!! Gris en pus!! hihi! ;o) ravoissant tout ça!
Publicité