Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
17 avril 2008

avant de partir

Hier avec ma maman nous sommes allées chercher le lit ancien (Louis-Philippe à rouleaux) de ma grand-mère qui était chez le restaurateur pour une histoire de réducion de taille (les lits anciens ne sont pas très adaptés aux tailles de maintenant, ou ne peuvent être utilisés que par des enfants ou des personnes de petite taille!). Alors en entendant que mon "chauffeur" vienne me chercher, j'en ai profité pour prendre des photos des Prunus pas loin de chez moi :

collage1

Ca sent bon le Printemps, j'aime sa teinte rose et ses fleurs délicates et fournies!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
A
Chez moi je n'ai qu'une terrasse,pas toute petite,mais pas assez grande pour y planter un Prunus (que j'adore),par contre il y en a tout autour de mon immeuble,alors lorsque personne ne regarde,je ramasse les fleurs tombées avec le vent et j'en fais un petit vase sur ma table...chuut!<br /> Tes photos sont très jolies.<br /> Belle journée
Publicité