Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
14 avril 2008

Vacances de juin réservées

Ca y'est on a enfin réservé notre voyage dans la capitale italienne! J'ai vraiment hâte d'y être et de faire découvrir la ville à Monsieur V qui n'y a jamais mis les pieds! Prendre tout un tas de photos avec le numérique ça va être terrible! Départ prévu le 17 juin en avion et retour le 25 juin le soir! Petit hôtel pas loin de la gare centrale Termini : XX Settembre!

collage3

J'espère qu'on ira à Tivoli et à Ostie

collage4

(Villa Adriana, Tivoli)

collage5

(Ostie)

Buena Giornata a tutti!

Arrivederci!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien belles vacances se profilent à l'horizon ! je rêve de retourner en Italie, tiens c'est peut-être une idée pour cet été !
L
j'en rêve ! t'as une chance folle !
Publicité