Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
7 avril 2008

Un parfum d'hiver

Et vouis dans le Val d'Oise nous avons eu de la neige hier soir et puis ce matin, c'était beau tout blanc dans une lumière un peu bleutée j'ai aimé même que monsieur V m'a tirée du lit pour que je vois ça! C'est beau la neige et les fleurs de printemps!

Monsieur S est allé gambadé sur la terrasse fraîche en ce lundi matin, un peu méfiant au départ mais il s'est promené partout grands yeux ouverts

collage1

A l'heure où j'écris évidemment tout est quasiment fondu sauf sur quelques toits encore un peu de neige et le soleil est revenu!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois que c'était le cas pour beaucoup d'entre nous !
A
Chez moi aussi il y a eu de la neige environs 4cm, mais elle a fondu<br /> et cette cuisine ? Tu en as où ?
Publicité