Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
3 avril 2008

Achats

Virée shopping accompagnée de ma maman à Paris, boulevard Haussmann, Printemps et Galeries Lafayette, j'ai ramené :

2 photophores en verre sur pied Sia

Bougies macarons, 4 bougies flambeaux (rose pâle et grise) Point à la Ligne

et deux torchons framboise et gris foncé Le Jacquard Français

collage

Je pense aussi que j'aurai bien pris une table chez Sia patinée gris mais elle coûte pas moins de 1200€ alors bon je suis raisonnable ..... je me rabatterai sur la table Germaine d'Ampm bien plus raisonnable en terme de prix... ^:^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle mosaique! Bon courage alors pour la vie avec les cartons!<br /> J'ai la table germaine et je la trouve très bien<br /> Bises, à bientôt
Publicité