Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
31 mars 2008

Petits cadeaux

Voilà mes proches m'ont beaucoup gâtée!

Par Sandra, Céline et Aurélien :

DSC03359

(il manque les Aristochats)

Par Maëlle et Sally-Ann :

DSC03360

Par mes parents :

DSC03361

(pendentif Christofle en argent massif)

DSC03363

(un bouquet de roses Sia)

Maman m'a offert une jolie boîte à bijoux en acajou (je commence à constituer une petite collection), des petits livres et une petite plaque en fer forgé "Bienvenue" de chez Comptoir de Famille :

collage4

Et puis voici ce que Monsieur V m'a offert :

DSC03376

(un joli pendentif coeur en argent de chez P'tits Trésors avec deux cordons un gris et un rose pâle)

+ un dvd Disney "Ratatouille" (oui je suis une inconditionnelle de la Souris aux grandes oreilles)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité