Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
27 mars 2008

25 printemps

Et oui aujourd'hui je fête mon quart de siècle! Monsieur V a pris un congé de 2 jours pour être avec moi! Et comme on a le devis de l'installation de la cuisine et bah on va aller acheter la nouvelle cuisine (attention ceci n'est pas mon cadeau d'anniversaire! ^:^) chez Ikéa!

Et samedi je le fête à la maison avec mes ami(e)s autour d'un petit dîner et d'une déco de table gris anthracite-fuschia!

Bonne journée à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolé d'avoir raté ton anniversaire ...<br /> happy birthday quand meme !!<br /> bye<br /> lola
R
Je te souhaite un très Joyeux anniversaire ... et fête le bien samedi !<br /> Bisou
L
Pour un jour si spécial, je sors de ma cachette!<br /> Encore merci pour ton aide (installation de deezer) et continue de nous faire partager toutes ses belles choses!<br /> Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> Pleins de bises pour te faire les joues toutes roses pour ce we!<br /> P.S/ N'oublie pas de faire un voeu avant de souffler toutes tes bougies!
A
joyeux anniversaire !!!!
N
Joyeux anniversaire ! et merci pour ce blog où je passe d'agréables instants.. <br /> Puisqu'hier vous parliez de chats, le mien (qui est sans contexte possible le plus beau de l'univers), vole du bout d'une griffe agile les lentilles.. Oui, oui, les lentilles ! alors qu'il fait une moue degoutée quand on lui propose du jambon..<br /> Ah les chats ! allez comprendre..
Publicité