Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
13 mars 2008

4ème jour - 2ème couche de peinture

Pour le plafond, et les huisseries et pose du "support à  neuf", malheureusement il n'a pas posé tout le support à neuf (seulement un pan de mur, puisqu'il finit à 16h) donc je suppose que la cuisine ne sera pas finie samedi mais lundi, ça m'embête un peu car on va avoir deux frigos dans l'entrée et ça je n'aime pas trop!

DSC03150 DSC03151

Bon j'espère pouvoir vous montrer la première couche des murs demain mais je doute fort .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si si c'est bien un carrelage type metro! Mais alors quand sera t elle fini cette cuisine??je veux voir le resultat
R
Houla .... ça avance ! ...
Z
Ca prend forme, courage pour la suite des travaux !<br /> Dans la peinture chez nous aussi !<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Publicité