Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
29 février 2008

en écoute

Voilà je vous mets en écoute, pour vous accompagner lors de votre visite, quelques musiques que j'aime beaucoup, Les Quatre Saisons de Vivaldi (Printemps et Hiver) ainsi que l'Adagio de Samuel Barber d'une grande tristesse mais c'est tellement beau! J'aurai bien voulu vous proposer mon morceau préféré de Frantz Schubert Piano Trio in E-Flat (BO du film Barry Lindon de Stanley Kubrick) ou La Jeune Fille et la Mort mais ils ne sont pas disponibles sur Deezer, flûte!

Évidemment vous pouvez interrompre la lecture en utilisant le mode Pause dans le lecteur...

J'espère que cela vous plaira!

Bonne visite en musique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quoi Quoi Quoi tu es venue à Beauvais et tu n'es pas venue me voir ?!!!! il faut revenir ab-so-lu-ment !<br /> merci pour la musique, mon mouvement préféré, le premier de l'Eté.... mais comment fait-on pour mettre de la musique sur un blog ????
Publicité