Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
20 février 2008

taguée

J'ai été taguée par Rose tea Room, les règles sont les suivantes :

mettre le lien de la personne qui vous a taguée

mettre le règlement sur votre blog

mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Donc voici :

j'ai 24 ans bientôt 25 (fin mars)

j'adore l'Italie (j'aurai voulu y faire une partie de mes études)

je suis très bordélique, héritage de mon gentil papa mais je me soigne :-)

j'aime la mer mais déteste la montagne suite à un accident quand j'étais enfant durant une colo en été

j'aimerai avoir un tas d'animaux, chats et chiens (beagle, dalmatien, cocker anglais, berger australien, golden retriever) mais je vis en appartement donc un seul chat ça suffit!

je termine ma dernière année de Master d'Histoire de l'Art mais je ne sais pas ce que je ferai après...

Je passe le relais à qui le veut...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité