Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
3 février 2008

éclairage

voici quelques luminaires de chez notre ami le suédois, j'ai une préférence pour le plafonnier blanc à 4 spots

collage4

ps : la hotte a été enlevée, il a fallu être trois , deux pour soutenir le poids lorsque monsieur V s'est glissé à l'intérieur (merci monsieur V d'être très mince) pour dévisser la hotte du plafond (évidemment pour que se soit plus facile nous avions enlevé le moteur de la hotte)puis monsieur V est sorti et nous a aidé à la poser par terre! puis direction la déchetterie pendant que moi je continuais à démonter le carrelage!

nous avons aussi commandé le carrelage, le vrai carrelage métro (le même fabricant qui fournit la RATP) réception prévue dans 2 à 3 semaines

Le gris (lumineux, parma gray de Farrow and ball)  me convient bien pour la cuisine

ça avance petit à petit....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> moi j'ai une prèf' pour celui en bas a gauche couleur inox<br /> contente de savoir que tes travaux avancent !
Publicité