Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
18 janvier 2008

hier

comme prévu passage chez le géant suédois (maintenant il ouvre entre 20h et 22h) pour faire valider le plan et connaître le tarif de montage complet. Un peu de monde devant l'accueil cuisine mais ça va on attend une dizaine de minutes pour avoir un ticket puis on fait imprimer notre plan et bing on nous appelle, le monsieur vérifie que tout est bon mais je crois que le monsieur qui nous a fait le devis montage ne sait pas bien compter ce qui est assez embêtant pour faire des plans de cuisine , il nous a compté 6.60 mètre linéaire bas moi pas comprendre car quand je recalcule je trouve 5.5 mètre linéaire environ (2.11m+3.386m = 5.496 non?) ce qui fait quand même une différence de 150 €, le monsieur nous a dit qu'il allait faire baisser le devis  meubles on a gagné 3 ou 4 euros par rapport à ce que j'avais fait! bonne nouvelle l'évier a une ristourne ikea family nocturne (j'ai la carte donc ça tombe bien) et zou on gagne 30 €, par contre la desserte est en rupture de stock (pourtant avec une ristourne ikea family nocturne de 20 €) on espère avant la fin de la semaine prochaine, sachant que monsieur V ne sera pas là mercredi soir et que nous sortons jeudi soir!

10027cuisine_plan_

bon maintenant on attend le devis peinture et faut passer commande pour l'électroménager (on a décidé la couleur sera inox/silver)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien contente que tout prenne maintenant tournure et que très vite tu pourras concocter de bons petits plats dans ta nouvelle cuisine. Le printemps s'annonce magnifique !
S
çà avance ... çà avance ;))
Publicité