Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
14 janvier 2008

Voilà je reviens

en quasi pleine forme, je tousse encore un peu mais ça va! merci pour tous vos mots gentils!!

vous ai-je déjà parlé de monsieur S, c'est notre chat :

nom : salem dit ici monsieur S

Couleur : noir, non non il n'est pas chat de sorcière (ça me rappelle un conte de quand j'étais petite et que j'écoutais tous les soirs ou presque pour m'endormir mais je me souviens plus du titre!) en plus on n'est pas superstitieux dans ma famille (c'est le 3ème chat noir, mes parents ayant eu par le passé deux chats noirs!)

caractère : n'aime pas les câlins sauf pour manger, il veut qu'on l'accompagne à sa gamelle, est très bavard surtout quand il voit les pigeons sur la terrasse ou quand il veut faire son tour sur la terrasse! et à notre grand dam il est très très mordeur (chat tigre a dit le véto)

et je peux même vous dire son poids : 4.950kg un beau bébé quoi!!!

âge : 2 ans 1/2 passé....

regardez comme il est beau :

DSC02290

aime se prélasser sur la table, et pourtant on le remet à terre souvent mais il y retourne toujours

DSC02279

quelle pose!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique, j'ai le même en plus gros... Je dis qu'il est carrossé par Mercedes, il est bavard, ronchon et malfaisant pourtant j'en suis raide dingue et lui non plus n'est pas un chat de sorcière...
E
Mon petit-fils vient de s'exclamer : oh ! qu'il est beau ce chat!<br /> Marie-Ange
S
Il est beau !!! Moi j'ai une minette "blue tabby" !
A
coucou, moi aussi j'ai un chat noir mais je pense qu'il a meilleur caractère que le tiens...
Publicité