Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
28 décembre 2007

nouvel essai de plans

plan n°4 :

essai_5

j'ai laissé les porte vitrées en hauteur pour alléger l'espace (conseil de Christine) mais j'ai mis un colonne plus petite pour le four sur lequel je peux poser le micro-onde, le frigo en pose libre (taille de notre frigo 71*63cm) et à côter du frigo un second plan de travail avec tiroirs (pas trop près du radiateur car il faut pouvoir y accéder, idée de Daniela)

plan n°4 :

essai_6

quasiment le même plan que précédemment mais j'ai inversé le frigo (différent du notre) en pose libre et le four sur lequel je pourrai toujours mettre le micro-onde et un deuxième plan de travail à tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On n'a pas été nombreuses à essayer de t'aider, mais tant mieux si on y est arrivées :o)<br /> Bon courage pour la suite !!
D
Ah les critiques fusent ! je plaisante, mais plusieurs avis aident toujours à avancer. Concernant les portes vitrées, je rejoins Christine, et je rajouterai que je n'aurais pas mis d'élément haut angle, car du coup, il n'y a plus de symétrie. En revanche, le frigo même si ce n'est pas l'idéal, je le mettrai du côté radiateur et je mettrai tes éléments bas pour un autre plan de travail de l'autre côté que actuellement. (en fait inversé). Et pour la hotte je mettrai une hotte sans surmeuble. Ce qui allegerai également. <br /> Allez, on reprend son petit logiciel et on fait d'autres tests !!! Courage, ta cuisine va être top !
C
Pour ma part, je ne ferais en vitré que les éléments directement de part et d'autre de la hotte (un demi élément à gauche et un entier à deux petites portes à droite)... Là, ça fait trop : éléments pleins d'un côté, vitrés de l'autre ... ça te sépare en deux tes éléments hauts, au lieu de les harmoniser en alternant vitré et plein ... je ne sais pas si je m'explique bien, ce n'est pas facile sans désigner le dessin du doigt !!<br /> Et je préfère la colonne haute pour les fours... nettement !<br /> Mais c'est TA cuisine :o))
Publicité