Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
23 décembre 2007

Beauvais architecture

quelques images de l'église saint étienne et de la cathédrale, malheureusement plus de batterie quand je suis entrée dans la cathédrale (grrhh) alors que j'avais encore plein de chose à photographier notamment le musée et son jardin recouvert de givre!!!

collage2

pss : Daniela je suis allée à Noailles dans la superbe maison de Caroline, j'ai beaucoup aimé mais n'ai rien acheté, le jardin était recouvert de givre, magnifique mais point de photos et je m'en veux beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JOYEUX NOEL ma chère Emilie ! <br /> <br /> Tu n'as peut-être rien acheté chez Caroline, mais il faut savoir attendre le Père Noël, et voir ce qu'il t'ammènera, car je suppose que tu as été bien sage !
S
De superbes photos ...<br /> Joyeuses fêtes de Noël pour toi et les tiens !
E
Bonjour,<br /> Merci d'avoir partagé tous ces moments avec une telle gentillesse.<br /> Très belles fêtes de NOEL.<br /> Amitiés.<br /> Marie-Ange
Publicité