Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
21 décembre 2007

ce soir nous recevons

le patron de monsieur V ainsi que sa femme et une de ses filles et leur collègue, voici la table préparée un peu à l'avance! manque les couverts (je sors la belle argenterie)

collage1

j'ai craqué sur les bougies "ange" grises, monsieur m'a ramené les serviettes grises à flocons blancs (Sia)

vous aurez deviné le thème : gris et blanc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta table est superbe ! la nappe, les plumes ...<br /> et tu leur avais préparé quoi de bon ? (je sais je suis curieuse)<br /> j'en profite pour vous souhaiter à tous les 2 un très joyeux noël ...<br /> bisous <br /> lola
D
Très belle table ma chère, et j'en profites pour te souhaiter un JOYEUX NOEL entourée des tiens. <br /> Amicalement,
F
Tu as bien fait de craquer,c'est ravissant !<br /> Bonne soirée !<br /> Marie-Ange
S
Je craque aussi pour les bougies "ange" ;)
Publicité