Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
3 décembre 2007

joli fronton

voici un joli fronton mouluré chiné par ma gentille maman, chez qui il "traînait" et que j'ai "chapardé" avec l'accord de l'anciennne propriétaire, il devait s'emboîter sur le dessus d'un buffet (malheureusement point de buffet) mais ici il ira orner le dessus d'une double porte que nous avons enlevé dans la salle à manger - salon!

joli_fronton

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est magnifique ce fronton<br /> mais dis-moi, on dirait que tu aimes le rose LOL
D
Je suis jalouse comme un "poux"! il est magnifique et j'en cherche un désespérement - mais viendra le jour, où j'en dénicherai un !!!!
S
C'est amusant comme il "rend" bien sur le rose!
Publicité