Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
8 novembre 2007

emplettes parisiennes

encore quelques emplettes pour Noël, encore raisonnable mais j'ai bien failli craquer chez Sia, Jardin d'Ulysse, Flamant et Chehoma!

Flamant est ma marque préférée pour des petites boules en verre craquelé pour seulement 2€ tout rond, le modèle au-dessus est à 3.5€ !

Chez Bouchara quelques jolies petites choses et de nombreuses lanternes (mais je n'en ai pas pris), ils ont aussi sorti les ailes d'anges (petit modèle 0.99€ et un grand modèle dans les 4€ si je me souviens!) et évidemment je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre quelques unes, et aussi un coeur ajouré blanc en bois 1.99€ (il existe aussi des sapins et des étoiles)

097100104106113117126132131

pour les parisiennes, il y a un corner Flamant au Printemps de la Maison boulevard Haussmann et demain une surprise vous attendra ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça y est, le compte à rebours à commencer - Noel approche et ses préparatifs - j'aime cette période et découvrir de si jolies choses donnent envie d'aller vite à Paris.
L
que de jolies décos!!! çà a quand meme des avantages de vivre a Paris!!!
Publicité