Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
6 novembre 2007

douceur et brillance

voilà les dernières petites choses achetées pour Noël, chez Casa, pour une ambiance tout douce, un plaid gris (enfin!) avec d'énormes flocons de neige (5.99€), des ailes d'anges (il a fallu farfouiller car elles étaient bien cachées en bas du présentoir, merci Christine, effectivement bien moins cher que chez maison du monde 0.50€ mais il faut trier car certaines ne sont pas très blanches!) et une boule en verre craquelé (2.99€) que je ne mettrai pas dans le sapin mais dans une coupe (trop peur d'un accident avec notre félin!)

en images :

012016018015017020019021022

j'ai vraiment hâte de faire mon sapin, faut que je me calme! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'oubliais : très jolie mosaïque, ça donne hâte que Noël arrive !!
C
Eh bien, tu vois, moi, je n'avais pas vu les boules givrées, et je craque pour l'attache noircie, bien plus raffinée que les classiques attaches métalliques ! Je me précipite ce matin !<br /> Tu as raison, pour les petites ailes, il faut bien trier... ! Mais les grandes à 2.99 €, sont parfaites :o)
M
Charmant blog !<br /> et très jolies déco de Noël , moi aussi tous les ans je suis impatiente de faire le sapin !<br /> a bientôt
L
TRES JOLI MOSAÎQUE DE BOULES...CA ME DONNE DES IDEES POUR MON DECOR DE NOËL...<br /> BISES
Publicité