Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
3 novembre 2007

roses givrées

après m'être rétablie je suis allée fureter chez Alinéa et Truffaut pour voir ce qu'ils proposaient cette année. Comme d'habitude pas de désappointement puisque les différents thèmes proposés sont très jolis (sauf le "bollywood" by Alinéa). Evidemment Alinéa est bien plus abordable au point de vue financier que Truffaut of course! La seule chose qu'il y avait chez Truffaut mais pas chez Alinéa était un adorable chiot Dalmatien mais je ne suis pas repartie avec dommage, mais je m'égare!

Voilà mais emplettes, j'ai encore été raisonnable :

001001__2_011004__2_012003017010002

4 roses givrées à clipser sur le sapin ou autre (1.90€ Alinéa, il en existe aussi chez Maison du Monde mais je trouve celles-ci beaucoup plus jolies pour un prix quasi identique)

et une lanterne (4.90€ chez Alinéa)

pour les décos de Truffaut il faut que j'attende le 16 novembre car soirée spécialé Noël pour la carte fidélité ! :-)

ps : la couronne de roses givrées a été achetée l'année dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour christine : et moi je n'ai pas vu les coeurs en métal!!! (enfin si j'en ai vu chez Truffaut et c'était une "guirlande" de 3 coeurs gris! je me tâte) j'irai faire un tour chez casa (je crois avoir repéré un plaid noël gris pour 6€)<br /> pour ilda : il faudra revenir...
I
Hooo.... c'est beau... je repars sur la pointe des pieds...
C
Honte sur moi, je n'ai pas vu la lanterne chez Alinéa, où j'étais lundi dernier ! Il faut dire l'installation des décorations Noël était en cours ... Je suis revenue avec du thé de Noël dans une jolie boite rouge et des coeurs en métal qu'on jurerait en argent :o)<br /> On trouve chez Casa de petites ailes d'ange 3 fois moins chères que chez MDM ... si, si !
Publicité