Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
4 octobre 2007

Des blogueurs dans le monde entier préparent une

free_burma_02

Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie. Il s'agit d'exprimer sa solidarité avec tous les Birmans qui se révoltent sans armes contre la dictature. Les blogueurs sont invités à ne pas alimenter leur blog pendant la journée du 4 octobre, en ne publiant qu'un seul billet avec le texte “Free Burma”.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de faire le nécessaire et me suis permise de mettre le lien sur mon blog. Merci pour cette intitiave!
R
J'ai signé la pétition et j'ai fait un post pour inciter mes copinautes a venir chez toi la signer aussi... Une véritable chaine de roses !!! Mimirose et Roséemimie pour une seule cause...<br /> Grand merci pour eux car je peux le dire depuis que l'on parle de tout cela je sens une tristesse en moi !!! J'adorerai visiter ce si beau pays mais comment le faire avec un gouvernement aussi répréssif ? Moi ça me fait quand même peur... Les dictatures militires ne devraient pas exister de nos jours... Ca me révolte et jen e saurai me taire si j'aller là bas...<br /> Gros bisous bonne après midi et à très bientôt. Mimie
Publicité