Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir la vie en rose!
28 septembre 2007

moi je chine chez ma .... maman!

et oui je trouve toujours quelque chose de joli ! la preuve regardez tout ce que je lui ai chipé (je vous rassure avec son accord car elle ne s'en sert quasiment pas!)

002 005 006 014

donc je lui ai pris : deux grands plats blancs, et un autre plat (blanc) avec un petit trou au milieu qui pourrait être un plat à fromages (?), une saucière en porcelaine blanche (elle en a une autre avec une tête de lion sur le haut de l'anse) et des couverts monogrammés (ceux dans l'écrin étaient à ma grand-mère maternelle)

j'aime chiner chez ma mère!! MERCI MAMAN!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces ciselures sont très raffinées..
R
oh les fautes il faut me pardonner!<br /> Mimie
R
Ca c'est pour moi les meilleures chines celle d'un héritage famillial. Lorsque ma maman m'a donné tout ce que j'ai de ma grand mère j'étais aux anges...Ces couverts monogrammés sont absolument magnifiques.<br /> Je reviendra a bientôt pour voir de si belles choses. Amitiés. Mimie
Publicité